Le présent site est la propriété de Bouts du monde Editions, SAS au capital de 15000 euros.
Siret : 79165269600018
Directeur de la publication : William Mauxion

CONCEPTION ET REALISATION

Création site Internet : ATELIER ASAP

Agence de communication Angers : ATELIER ASAP

Atelier ASAP 50, bis rue des Lices, 49100 Angers

Hébergement

Le site est hébergé par :
Infomaniak
Avenue de la Praille 26
1227 Genève
Suisse

 

Publication

Le propriétaire se réserve le droit de modifier les contenus de ce site sans préavis préalable. L’ensemble des informations sont données à titre indicatif et ne pourront en aucun cas engager la responsabilité du propriétaire. De même, ce dernier ne peut être tenu responsable des contenus fournis par les sites externes communiqués sur ce site.

Pour toute réclamation, vous pouvez vous référer au responsable de la publication.

 

Droit d’accès

Conformément à l’article 34 de la Loi Informatique et Libertés, les auteurs de Bouts du monde disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Contact : boutsdumonde.redaction@gmail.com

 

Droit d’auteur et propriété intellectuelle

Conformément aux législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle, tous les droits sont réservés. Toute représentation ou reproduction, totale ou partielle, du site et de ses composants est interdite sans autorisation expresse et préalable du responsable de la publication. Les photos et textes ne sont ni récupérables, ni modifiables, ni exploitables sur d’autres sites internet ou d’autres supports.

 

Confidentialité et traitement des données

Les données personnelles recueillies via le formulaire du site sont confidentielles. Il n’en est fait usage que dans le cadre pour lesquelles elles sont collectées. Conformément à la loi “Informatique et Libertés” n° 78-17 du 06 janvier 1978, ces données font l’objet d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression par simple demande.

 

Justice

Le site est soumis exclusivement au droit français. Tout différend lié à l’utilisation de ce site sera soumis au Tribunal de Grande Instance de Rennes.