Eve
Lagrange

Eve est une aventurière.
Elle n’a pas besoin de se rendre au bout du monde pour que son quotidien soit truffé de rencontres et d’événements inattendus. Son voyage n’est pas tant à propos de découvertes exotiques, que de la simplicité d’avancer un pas après l’autre. Vivre la subtilité de chaque moment et se rendre présente au monde.
Son prénom rime avec la sève qui anime le vivant et avec le vent qui se lève, vibrant. Un nom avec une histoire forte. La femme qui ouvre les yeux en apportant ombre et lumière à l’humanité… Elle nous emporte avec elle dans ses pas et dans ses mots.
Aventure vient du latin “adventure” qui signifie : ce qui doit arriver. Être aventurière signifierait donc : vivre de façon à laisser les choses advenir, apprendre à écouter l’instant. Il ne s’agit pas simplement d’elle en tant qu’individu, mais ce qu’elle signifie pour chacun d’entre nous, de la vie qui fait de nous des aventuriers.
Ève raconte son voyage avec simplicité et spontanéité, où l’extraordinaire se trouve dans le fait de se laisser inspirer par le mouvement. Une petite histoire pour une grande danse, dont le prochain pas sera peut être le vôtre.
J Delgrange
diam mi, ipsum fringilla id Sed dolor. id, Nullam