Aurélie
Debusschère

Canada

Aurélie Mayoke Debusschère est une Femme Sauvage qui chante la nuit en forêt et parcourt le monde à la rencontre des peuples racines et des trésors humains.
Photographe humaniste installée dans les Alpes françaises, Aurélie crée en 2008 Mayoke Photography {signifie : le talisman}, après de nombreuses années à observer et photographier les loups dans les parcs animaliers d’Europe.
Egalement consultante en tourisme indigène, Aurélie crée la première agence internationale de communication spécialisée en tourisme autochtone, Native Immersion, afin de réaliser une promotion éclairée et alternative des voyages éco-responsables et en conscience parmi les peuples racines.
Aurélie prend très à cœur la transmission des savoirs et s’emploie à connecter les voyageurs de demain et les professionnels du voyage aux peuples indigènes désireux de partager leur culture, en créant un pont d’échanges essentiellement avec Europe.
Durant 5 ans, Aurélie part vivre dans plusieurs réserves amérindiennes notamment chez les Atikamekw du Québec au cœur de la forêt boréale, où elle est initiée auprès des aînés, sages, femmes et hommes médecine amérindiens ainsi que plusieurs guides spirituels au Canada et aux Etats-Unis et s’ouvre à la conscience universelle.
En 2015, elle crée Lumen – Le Toucher Originel, un soin énergétique intuitif intervenant dans la guérison de l’Enfant Intérieur, ainsi que l’éveil du Féminin et du Masculin Sacré par un toucher en conscience.
Elle se spécialise en 2014 en photo-thérapie autour de l’Être Sauvage, selon les enseignements du livre « Femmes Qui Courent avec les Loups » de Clarissa Pinkola Estes et crée les « Journées & Nuits Sauvages », des sessions photographiques pour individuels et groupes exclusivement en Nature, de jour comme de nuit, métissant ses différents savoirs et explorations personnelles en photographie humaniste et connexion à l’énergie universelle à l’aide du toucher, du chant intuitif et du tambour de guérison navajo.

Le site de Photo-thérapie de l’Être Sauvage, c’est ici : http://mayoke-photography.com/

Auteur publié dans ...