Zoé et Sébastien
Hivert-Mallet

Après un Master en Art à l’université de Rennes, Sébastien a commencé à travailler dans le cinéma d’animation. Mélangeant les genres graphiques et démarrant dans l’écriture de fiction, il a travaillé pendant huit ans dans différents studios, sur de nombreuses productions en série, court-métrages et films publicitaires.
Ayant fait le même Master en art à l’université de Rennes, Zoé est plus sensible à la photographie et à l’illustration. S’étant formée comme graphiste, elle débute dans la communication et travaille pendant un an dans une agence de publicité. Se rendant vite compte qu’elle n’est qu’un maillon de chaine dans une usine, elle veut trouver un métier plus artistique et décide de se tourner vers l’animation où elle dégote un poste de coloriste sur un court métrage.
Alors qu’ils se rencontraient au sein d’un même studio, Sébastien et Zoé sont tombés fou amoureux l’un de l’autre. Mûs par une volonté de changement, ils ont ressenti le besoin de tout quitter pour partir parcourir le monde ensemble. Tels deux jeunes chiens fous, ils se sont lancés dans une aventure d’un an autour du monde guidée par l’imprévu et la spontanéité. Ils ont voyagé, rencontré, écrit, dessiné et photographié, afin de rassembler de nouveaux récits qui les inspirent aujourd’hui dans leurs créations.
Piqués par le virus du voyage, ils ont maintenant un sac à dos toujours prêt au départ dans leur placard.

Le site de Sébastien

Le site de Zoé

eget neque. justo Aliquam sit Praesent