Renaud Bonnet
Julie Sarperi

Julie Sarperi & Renaud Bonnet, Carnets de traverse

Ils se sont rencontrés dans une agence de pub à Paris. Depuis, Julie Sarperi et Renaud Bonnet mènent une vie de rêve. Le couple de photographes visite les sites les plus enchanteurs aux quatre coins du monde et partage ses plus belles images sur Instagram et sur leur blog, Carnets de traverse.

Directeurs Artistiques de métier, ils créent leur blog voyage en 2007, après 3 années de voyages ensemble, par envie de partager leurs passions communes : le voyage et la photographie. La littérature aussi.

Le duo se laisse porter par ses lectures et les images glanées dans les films et les livres d’art qu’il collectionne.

Ils travaillent avec deux boîtiers numériques Leica M, l’un armé d’une focale de 28 mm et l’autre d’une de 50 mm, qu’ils s’échangent à longueur de journée. Parmi le millier de clichés réalisés chaque jour, ils ne gardent que ceux qui provoquent en eux une émotion forte.

Leur esthétisme envoûtant séduit les lecteurs (plus de 150.000 fans sur Instagram et Facebook) et les grandes marques. Ils travaillent avec Air France qui leur commande un reportage au Japon dont ils reviennent à peine, Louis Vuitton leur offre une collaboration à Venise, au Mexique,…
Pour suivre leurs voyages en live sur Instagram, c’est ici

elit. ut odio ut lectus ipsum leo. Curabitur neque. velit,