la
galerie

de Bouts
du monde

Tirage d'art de photos, dessins, aquarelles, peintures, illustrations : quand le monde vous fait un cinéma pas possible sur les murs de votre salon ! Offrez-vous un tirage d’art des plus belles photos et des plus beaux dessins signés par les artistes-voyageurs publiés dans la revue Bouts du monde.

Remorquage du géant Marco Polo

Vivi
Navarro
/
France
Remorquage du géant Marco Polo – par Vivi Navarro En bon chien de garde entraîné et performant, le Remorqueur d’Intervention d’Assistance et de Sauvetage (RIAS), l’Abeille Bourbon, protège les 3120 km de nos côtes, porte assistance aux navires en difficulté, et sauve des vies. J’ai rendez-vous à bord de la célèbre...
Lire la suite

Des tirages d'art numérotés, signés

Bouts du monde n’est pas seulement une revue de voyage. C’est aussi une galerie de photos d’art, de dessin d’art, qui ont été publiés, au fil des numéros, dans la revue Bouts du monde.

Les tirages d’art sont numérotés et signés par les auteurs. Les photos de voyage et dessins de voyage sont imprimés dans un studio professionnel qui est implanté à Angers. Cette galerie photo en ligne permet de rémunérer les auteurs de la revue Bouts du monde sans qui cette formidable aventure éditoriale n’aurait pas commencé.

Vous pensiez que les photos artistiques n’étaient pas pour vous, que l’achat d’un dessin d’art ou d’un tirage d’art était réservé à ceux qui fréquentent assidument les galeries de renom ? Eh bien nous avons une bonne nouvelle : vous pouvez désormais décorer votre salon comme personne, en y accrochant un tableau reproduisant une photo publiée dans Bouts du monde. Et franchement, on a fait l’essai chez nous, un croquis de carnet de voyage, c’est beaucoup plus joli qu’une boule à neige ! Quatre formats de tirage d’art, en fonction des œuvres des auteurs, sont disponibles. Ainsi que deux supports : papier coton et contrecollé dibon. Sachez que le plus grand format (60×80 cm) est déconseillé si vous voulez faire le tour du monde en stop.

at ante. dolor. lectus Sed consequat. velit, consectetur quis, Praesent Praesent